« Celui qui est stupide c’est toi ! la personne que nous recherchons n’est pas simplement une jeune fille avec des cheveux d’argent, mais aussi quelqu’un qui essaye d’entrer dans le royaume de Rozeria par Fulzad ces jours-ci ! Peu de gens remplissent de telles conditions ! »

 

Un sourire apparu sur le visage de Mikhail.

 

(C’est vrai… Il n’y a pas moyen qu’une fille aux cheveux argentées passe par ici par accident. Je ne sais pas ce qu’ils complotent mais j ne me ferai pas avoir !)

 

« Effectivement, la probabilité que quelqu’un de cette description passe ici est dramatiquement basse. Cependant, cela n veut pas dire que c’est impossible, n’est-ce pas ? »

 

A Mikhail qui se sentait convaincu de lui-même, Ryouma le regarda surprit tout en ressentant de la pitié.

 

« Que veux-tu dire ? »

 

« Eh bien par exemple, s’ils faisaient quelqu’un sans lien avec la situation, voyager par un chemin isolé dans le cadre d’une quête… Et qu’au même moment, ils laissaient fuiter une fausse information à la faction des chevaliers. Naturellement, l’attention des chevaliers sera attiré vers les voyageurs. Et pendant ce temps, les nobles feraient venir la véritable enfant illégitime par un autre itinéraire… Alors ? Ce n’est pas difficile d’accomplir cela, n’êtes-vous pas convaincu ? »

 

Le visage confiant de Mikhail se figea.

 

« I-Impossible… »

 

« Depuis le début, il est étrange que la faction des chevaliers soit capable d’obtenir l’information des nobles… »

 

Toutes les personnes sur place tournèrent leurs yeux vers Ryouma.

 

« L’enfant illégitime est supposément le seul atout que la faction noble possède. Honnêtement, pour faire entrer quelqu’un de ce statut dans le pays, il était évident qu’ils planifieraient tout dans les détails avec l’effort collectif de toute la faction noble. Et par-dessus tout, ils feraient attention aux informations qui fuiteraient. Pourtant, elle est parvenue à la faction des chevaliers. »

 

Ryouma tourna alors son regard vers son entourage. Il essayait de confirmer si chacun a compris ce qu’il disait.

 

« Donc ils ont laissé fuiter volontairement huh ? »

 

Ryouma acquiesça aux paroles de Lione.

 

« C’est fortement probable si l’on y réfléchit, et après cela, la faction noble a demandé à Wallace qui est de leurs côtés s’il connaissait quelqu’un qui remplissait le critère d’une jeune fille avec des cheveux d’argent. »

 

« C’est la raison pour laquelle nous avons été choisi. »

 

Laura posa une question après les explications de Sara.

 

« Mais Wallace est un maitre de guilde. Est-ce que quelqu’un de sa position prendrait un tel risque aussi facilement ? »

 

En effet, la neutralité est le principe de la guilde.

Et vous ne serez pas capable de gérer une guilde à moins que l’on ne vous fasse confiance comme un client fait confiance à un contrat de marchand.

De ce point de vue, on peut dire que les agissements de Wallace sont remarquablement inappropriés.

Parce qu’ils étaient utilisés comme appât en faisant une quête de protection de marchand, est-ce qu’il y a une possibilité que Wallace ne soit pas au courant de ce propos.

C’est ce que Laura demandait.

 

« La probabilité est faible. La raison à cela est parce que nous avons été forcé d’accepter cette quête. »

 

Ryouma continua ensuite son explication.

 

« J’ai aussi demandé à Lione, elle a dit que les quêtes imposées sont habituellement données aux mercenaires et aventuriers de haut niveau. Et à cause de la nature urgente de la quête, elle serait normalement donné aux personnes qui sont de rang B ou plus. »

 

Lione hocha la tête après avoir reçu le regard des sœurs.

 

« En d’autres mots, il n’y a pas de raison pour nous donner cette quête. Mais, quand on en vient à la jeune fille aux cheveux d’argent qui travaille comme mercenaire ou aventurier, il n’y a que Laura de rang triple G. Et en nous forçant à prendre cette quête tout en étant d’aussi bas rang, cela augmente les chances que l’on meurt d’une embuscade. Et si par chance on y survit, les soldats de la faction noble qui se sont déguisés en marchands seront alors capable de nous éliminer. Et avec cela, la vérité aura disparu dans les néants… »

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s