Quête imposée 2

Jour 90 après avoir été invoqué dans le nouveau monde.

*Swuz*

 

Une flèche tirée depuis derrière Ryouma frôla son oreille gauche et perça la diligence.

 

« Maitre Ryouma ! »

 

« Silence ! Sara, concentre-toi seulement sur le contrôle du cheval ! »

 

Ryouma cria à Sara qui voyait le sang couler de l’oreille gauche et lui dit de se concentrer sur le contrôle du chariot.

Pour Ryouma qui n’a jamais monté un cheval ou conduit un chariot, le moyen de s’échapper était que Sara prenne le contrôle de la calèche.

Ryouma n’avait pas le temps de s’inquiéter de son corps.

 

Les flèches continuèrent de se planter dans le chariot, le faisant ressembler à un hérisson.

A l’origine, Ryouma aurait dû être dans le siège du passager, se détendant sous l’auvent de la calèche, mais ce n’était pas le cas.

Parce que les flèches tirées les unes après les autres, perçant le carrosse et spécialement le siège du cocher qui était sans protection.

Ryouma, qui était incapable de conduire, se concentra à protéger Sara et il le fit en démontant la portière et en l’utilisant pour la couvrir de façon à ce qu’elle se concentre sur la conduite.

 

« Bordel ! Ils continuent à nous poursuivre ! »

 

« Maitre Ryouma. Comme prévu, contre eux… »

 

Ryouma coupa amèrement les paroles de Sara.

 

« Ce salaud de Wallace… Non, ce n’est pas le moment pour cela… Sara ! Laura et les autres doivent se cacher quelque part. Ecoutes bien ! Ne rate pas le signal ! »

 

« Oui ! »

 

Alors que Ryouma déviait désespérément les flèches qui pleuvaient sur eux, il repensait au moment où ils étaient au campement il y a sept jours.

 

———————————————

 

Il y a sept jours de cela, à l’intérieur de la forêt située au nord-ouest de la ville portuaire de Fulzad.

Sous prétexte d’une quête imposée, Ryouma est devenu un garde pour un groupe de marchands se dirigeant vers l’un des trois pays de l’Est, le royaume de Rozeria.

 

Le royaume de Rozeria existe entre le royaume de Zalda, qui est surnommé le Royaume de Fer, et la nation maritime et mercantile, dont Fulzad faisait partie, connue comme le royaume de Mist.

La majorité du territoire du royaume de Rozeria était de vastes plaines et la principale industrie est la production agricole et laitière.

 

Parce que Ryouma et son groupe ont été prévenu qu’ils auraient des récompenses supplémentaires et que des mercenaires les accompagneraient, ils ont décidé d’accepter la quête même s’ils pensent depuis le début que c’était suspicieux.

 

Tout d’abord, il y avait le chariot avec un auvent (ce qui en fait un carrosse du coup) qui était attribué à Ryouma malgré le fait qu’il devrait seulement être un garde pour quelques marchands.

Habituellement, les mercenaires et aventuriers ne peuvent monter dans un transport.

Ensuite, bien qu’il y ait des marchands, de nombreux chariots étaient vides.

 

Cependant, s’ils disent que les produits ont été vendus, cela ferait normalement sens. Mais en considérant la route qu’ils ont emprunté après avoir quitté Fulzad, ils auraient dû être capable de se réapprovisionner autant qu’ils le voulaient pour de futures affaires.

Et en considérant l’efficience de faire commerce de cette façon, avoir un chariot vide n’adviendrait habituellement pas.

 

Une autre chose qu’ils jugeaient suspicieux était le marchand auquel Ryouma était assigné, et particulièrement son apparence. Son corps était plutôt fin et il avait des mains rugueuses.

Ryouma repensa au commandant borgne Rolf quand il serra la main du marchand, et ne put s’empêcher de s’interroger.

 

Actuellement les mercenaires, qui ont accepté la quête et qui gardaient les marchands, avaient discussion autour du feu.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s